Halo Infinite : le mode coopératif encore repoussé

Publicité

Halo Infinite : le mode coopératif encore repoussé

Thibaut Popelier

07 mars 2022 à 09h05

3
© Xbox
© Xbox

Le contenu post lancement d'Halo Infinite n'en finit pas de se faire désirer. 343 Industries est censé soutenir son FPS sur le long terme, mais autant dire que cela commence plutôt mal… En effet, deux nouveautés viennent d'être encore une fois repoussées.

Si la campagne solo et la partie multijoueur d'Halo Infinite sont d'excellente facture, les joueurs attendent tout de même avec une certaine impatience le contenu inédit promis par les développeurs. L'été dernier, les équipes de 343 Industries avaient annoncé que le mode Forge et le mode coopératif ne seraient pas disponibles au lancement du jeu le 8 décembre 2021. Hélas, ces deux éléments ne pointent toujours pas le bout de leur nez…

Publicité

Publicité

Les plans changent encore

Dans un nouvel article publié sur Halo Waypoint, nous apprenons finalement que le mode coop n'arrivera pas comme promis initialement au lancement de la Saison 2, le 2 mai prochain. Les développeurs ont seulement précisé qu'il sera déployé « plus tard ». Ce retard s'applique également à la coopération en écran partagé.

Par ailleurs, le mode Forge n'est prévu que pour un lancement au cours de la Saison 3. Celui-ci pourrait donc se contenter d'un déploiement en toute fin d'année. Ce fameux mode Forge est actuellement testé par un petit groupe de joueurs. Dans un avenir proche, 343 Industries mettra l'accent sur les correctifs qui viendront supprimer les bugs connus dans le jeu.

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités