Halo Infinite : du contenu inspiré de la série prévu pour le multijoueur

Publicité

Halo Infinite : du contenu inspiré de la série prévu pour le multijoueur

Robin Lamorlette

04 avril 2022 à 14h20

0
© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Du fait de son partenariat étroit avec la série à succès de Paramount+, 343 Industries prévoit d'ajouter du contenu tiré de cette dernière dans le multijoueur free-to-play de Halo Infinite.

Une manière comme une autre de faire grandir la communauté de la légendaire franchise FPS, comme l'a indiqué Brian Jarrard, directeur community manager chez 343 Industries au Washington Post.

Publicité

Publicité

La « Silver Timeline » rejoint la Timeline principale

Disponible depuis le 24 mars dans tous les pays accueillant le service SVoD Paramount+ (mais toujours pas en France, où Canal+ en est le diffuseur…), la série Halo a connu un véritable record d'audience sur la plateforme du producteur. Ce succès signifie qu'une deuxième saison est déjà confirmée, et il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd chez 343 Industries.

Brian Jarrard a ainsi annoncé que « du contenu inspiré de la série arriverait dans un futur plus ou moins proche sur le multijoueur de Halo Infinite ». L'idée est principalement de susciter l'intérêt des fans de la série à essayer la formule free-to-play du dernier titre de la franchise Halo.

Du fait de son statut de jeu en tant que service, le multijoueur se doit d'accueillir un flot constant de contenus afin de motiver les joueuses et joueurs à y revenir régulièrement. Une maxime qui, récemment, n'a d'ailleurs pas été vraiment respectée à la lettre.

Outre des bugs de matchmaking encore non résolus et un modèle économique qui n'est pas au goût de tout le monde, le développement de Halo Infinite est encore loin d'être terminé. Le mode coopération pour la campagne a ainsi été repoussé à la Saison 2, et le très attendu Mode Forge encore au-delà.

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités