Trek to Yomi : le "Ghost of Tsushima" en vue de côté dévoile sa date de sortie

Publicité

Trek to Yomi : le "Ghost of Tsushima" en vue de côté dévoile sa date de sortie

Pierre Crochart

05 avril 2022 à 14h05

2

L'échéance approche pour Trek to Yomi. Son éditeur, Devolver Digital, vient d'annoncer que les fans de Ghost of Tsushima et des films d'Akira Kurosawa pourront se ruer dessus dès le 5 mai prochain.

Attendu sur consoles PlayStation, Xbox, PC et dans le Game Pass, Trek to Yomi se laisse observer une nouvelle fois à travers une longue vidéo de gameplay.

Publicité

Publicité

Attention, ça va couper

Entièrement en noir et blanc, et jouant donc sur de délicats contrastes, Trek to Yomi promet surtout des combats grisants, quand bien même les animations paraissent un peu rigides.

Développé main dans la main par Leonard Menchari (The Eternal Castle) et le studio Flying Wild Hog (récemment Shadow Warrior 3), Trek to Yomi nous fera incarner le samouraï Hiroki qui, après une tragédie, entame un dangereux périple pour protéger son village.

La longue séquence de gameplay offerte aujourd'hui permet d'avoir un meilleur aperçu du rythme du jeu, qui alterne entre combats tendus, rencontres inattendues et panoramas à la cinématographie prononcée. Un indé à garder dans son radar pour le début du mois prochain, donc.

Trek to Yomi

Trek to Yomi

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

04 mai 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités