Poursuivant sur sa lancée, la version occidentale du MMO mâtiné de hack'n slash à succès qu'est Lost Ark accueillera son lot de nouveaux contenus dans les deux mois à venir.
Dans un article de blog fourni, Smilegate et Amazon ont ainsi partagé la feuille de route des éléments à venir, comprenant notamment un nouveau continent et deux nouvelles classes.
Publicité
Publicité
Petit à petit, l'Orient et l'Occident se rapprochent
En ce début du mois de mars, les équipes de Smilegate ont rendu visite à Amazon Games pour préparer le terrain à venir sur la version occidentale. Le but étant que celle-ci rattrape peu à peu la version orientale sortie il y a déjà plusieurs années.
En ce sens, les (très) nombreux aventuriers de l'Arche Perdue pourront en avril visiter un nouveau continent : Vern Sud. Si le cœur leur en dit, ils pourront également essayer une nouvelle classe : la Glaivière, une sous-classe exclusivement féminine des Artistes Martiaux, qui manie avec une agilité confondante lance et glaive.
En mai, une seconde nouvelle classe sortira : le Destructeur, sous-classe des Guerriers, exclusivement masculine, qui comme son nom l'indique manie un marteau colossal pour tout détruire sur son passage.
Mais Amazon et Smilegate sont loin d'avoir vidé leur sac pour les deux mois à venir. Des mises à jour visant à apporter quelques changements de type qualité de vie sont au programme. En mai, les amateurs de endgame seront également ravis d'apprendre qu'une vague de nouveaux raids fera son apparition.
Au-delà de mai, la feuille de route n'est pas encore claire, mais nul doute que la version occidentale de Lost Ark continuera de recevoir des mises à jour régulières. Et peut-être qu'un jour une déclinaison sur consoles aura bien lieu.
Source : Play Lost Ark