Lost Ark : une version console envisagée ?

Publicité

Lost Ark : une version console envisagée ?

Thibaut Popelier

24 mars 2022 à 14h50

2
© Smilegate / Amazon
© Smilegate / Amazon

Depuis son lancement occidental le mois dernier, Lost Ark a attiré des millions de joueurs et joueuses sur ses serveurs. Un succès retentissant qui pourrait déboucher sur une hypothétique version pour nos consoles.

À peine trois jours après son arrivée en Europe et en Amérique du Nord, Lost Ark comptabilisait déjà 4,7 millions de joueurs supplémentaires pour atteindre aujourd'hui un total avoisinant les 20 millions d'utilisateurs à travers le monde. Il faut dire que le MMO signé Smilegate est parvenu à convaincre grâce à son gameplay hack'n slash efficace, à son histoire prenante mais aussi via son contenu extrêmement copieux. Et les joueurs PC ne seront peut-être bientôt plus les seuls à en profiter…

Publicité

Publicité

Bientôt sur PlayStation et Xbox ?

Durant une interview accordée au site VG247, Soomin Park, qui est responsable de la licence chez Amazon Games, a déclaré : « Si les fans souhaitent véritablement voir Lost Ark arriver sur consoles, alors je pense que c'est quelque chose que les deux parties (Smilegate et Amazon) pourront envisager ». Aucune annonce concrète pour l'instant mais la porte n'est absolument pas fermée quant à un potentiel portage pour les machines PlayStation et Xbox.

Cette semaine, Smilegate a déployé une nouvelle mise à jour afin de lutter contre les bots qui s'immiscent dans le jeu. Ainsi, les utilisateurs qui ne possèdent pas un compte Steam vérifié seront privés de certaines fonctionnalités économiques et communautaires dans Lost Ark.

Source : Eurogamer

Lost Ark

Lost Ark

  • PC

Date de sortie :

10 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités