Regarder des randonnées paisibles sur Skyrim pendant des heures ? C'est possible

Publicité

Regarder des randonnées paisibles sur Skyrim pendant des heures ? C'est possible

Robin Lamorlette

12 février 2022 à 09h30

0

Il n'y a jamais assez de balades dans le monde de Skyrim pour une seule vie, alors que l'action-RPG légendaire a soufflé il y a peu ses 10 bougies.

Vous avez beau avoir parcouru Bordeciel de fond en comble, ce monde fantastique ne cesse d'émerveiller, et une chaîne YouTube s'est attelée à proposer des balades apaisantes et idylliques dans ce cadre nordique si unique.

Publicité

Publicité

Pippin s'est perdu dans Skyrim

La chaîne YouTube en question répond en effet au nom de adventure_pippin. Elle a fait ses débuts il y a quelques jours et nous propose de visiter les plus beaux lieux de Bordeciel, courtoisie de l'Anniversary Edition. Comptant pour l'instant deux playlists à son actif, la chaîne permet d'un côté de vivre une randonnée fantastique, et de l'autre, de rêver un peu grâce aux somptueux panoramas qui sont l'apanage de cette région nordique de Tamriel.

Il y a quelque chose de relaxant dans la manière dont adventure_pippin enregistre ses séquences de gameplay, en se déplaçant tranquillement sur les chemins du monde et en s'arrêtant occasionnellement pour admirer le paysage. De quoi offrir un moment de détente paisible et se remémorer le bon vieux temps sur l'un des plus grands jeux de Bethesda.

En espérant que Starfield, et plus encore The Elder Scrolls VI, seront l'occasion pour Bethesda de nous charmer une fois de plus… même s'il faudra se montrer patients avant d'en voir la couleur.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Anniversary Edition

The Elder Scrolls V: Skyrim - Anniversary Edition

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités