Dying Light 2 : excellente nouvelle pour les joueurs PS4 et Xbox One

Publicité

Dying Light 2 : excellente nouvelle pour les joueurs PS4 et Xbox One

Robin Lamorlette

25 janvier 2022 à 10h05

0
© Techland
© Techland

À quelques jours de la sortie de Dying Light 2, Techland a partagé des informations cruciales concernant les versions consoles de son nouveau FPS mâtiné d'action-RPG et d'horreur.

Le studio polonais a ainsi précisé les conditions pour passer d'une génération de consoles à une autre et ce qu'il en est du cross-play et de la cross-génération en coopération.

Publicité

Publicité

Stay Updated

Commençons tout d'abord par les modalités pour passer d'une version PS4 ou Xbox One à une version PS5 ou Xbox Series X|S. Sur le site permettant de précommander le jeu, cité en source ci-dessous, il est ainsi précisé que la précommande d'une version ancienne génération permettra sans surcoût d'accéder à la version nouvelle génération une fois une telle console acquise.

Une plutôt bonne nouvelle compte tenu de certaines pratiques ayant fleuri concernant le passage à la nouvelle génération. Ce qui est une moins bonne nouvelle, c'est que Dying Light 2 ne supportera pas le cross-play sur consoles et la coopération cross-génération à son lancement. Les joueuses et joueurs PC pourront cependant en profiter dès le 4 février, peu importe qu'il s'agisse d'une version Steam ou Epic Games Store.

Il faudra donc patienter avant de pouvoir faire du parkour et massacrer du zombie avec l'ensemble de ses camarades sur consoles. En attendant, chacun aura largement de quoi s'occuper, Techland promettant pas moins de 500 heures de jeu pour le terminer à 100 %.

On se donne en tout cas rendez-vous à la Cité le 4 février prochain pour découvrir l'un de nos jeux les plus attendus de l'année !

Source : Dying Light 2

Dying Light 2

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités