Dying Light 2 : avis aux complétionnistes, vous devriez en avoir pour votre argent

Publicité

Dying Light 2 : avis aux complétionnistes, vous devriez en avoir pour votre argent

Robin Lamorlette

09 janvier 2022 à 12h32

0
© Techland
© Techland

L'attente autour de Dying Light 2 approche de son terme, et il se pourrait que le long temps de développement du jeu n'ait pas été usurpé.

Techland a en effet accéléré la communication autour de son FPS teinté d'Action-RPG, en annonçant des chiffres assez délirants concernant la durée de vie et les objets à collecter.

Publicité

Publicité

Dying Social Life ?

Officiellement passé Gold depuis fin novembre, Dying Light 2 est désormais entré en phase d'optimisation et de communication intense jusqu'à sa sortie annoncée le 4 février. Ceci est passé notamment par les configurations requises sur PC, l'arbre de compétences du personnage principal, ou encore le casting que comptera le jeu.

Hier, le compte Twitter officiel du jeu a refait parler de lui en promettant une durée de vie totale pour compléter Dying Light 2 à 100 % de… 500 heures.

Une mise à jour du tweet original a cependant dû répondre aux nombreuses interrogations des fans, en indiquant que finir l'histoire, les quêtes secondaires et faire un peu d'exploration devrait vous occuper moins d'une centaine d'heures durant. Gageons que 500 heures seront surtout nécessaires pour récupérer des objets à collecter à l'utilité plus ou moins dispensable.

Il semblerait que Techland aime bien le chiffre 500, puisque c'est aussi le nombre de pièces d'équipements que l'on pourra acquérir dans le jeu, selon un précédent tweet du compte officiel.

Rappelons que Dying Light 2 intégrera quelques mécaniques d'Action-RPG, comme des statistiques sur l'équipement. Avec 500 pièces au compteur, les possibilités pour construire différents builds risquent d'être assez intéressantes.

Mais nous pourrons bientôt constater si les dires de Techland s'avèrent être artificiellement gonflés ou non, puisque Dying Light 2 sortira le 4 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (Cloud).

Source : Twitter

Dying Light 2

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités