Dying Light 2 est officiellement passé Gold

Publicité

Dying Light 2 est officiellement passé Gold

Robin Lamorlette

30 novembre 2021 à 17h15

0
© Techland
© Techland

Repoussé pour la dernière fois au 4 février 2022, le très attendu FPS mâtiné d'Action-RPG Dying Light 2 a officiellement franchi une étape cruciale de son développement grâce au statut Gold.

Cela signifie donc que le titre de Techland ne devrait plus souffrir d'autres retards et que nous pourrons véritablement faire du parkour contre des infectés d'ici deux mois.

Publicité

Publicité

Stay Gold

La suite du très solide Dying Light revient ainsi de très loin. Sujet à de multiples reports et à des situations particulièrement tendues au sein du studio Techland, au point de risquer une annulation pure et simple du projet, Dying Light 2 semble enfin se concrétiser.

L'obtention de son statut Gold indique en effet que le jeu peut désormais être publié et les disques fabriqués, afin que tout soit prêt pour le Jour J. De l'aveu de Tymon Smektala, game designer en chef du jeu, cette étape cruciale est toutefois loin d'être la fin du voyage. Si le statut Gold obtenu deux mois avant la sortie du jeu est un bon signe, il reste toujours des points à peaufiner, et plus encore dans un monde ouvert, comme Cyberpunk 2077 en a fait l'amer constat.

Nul doute que Techland prévoit également déjà les contenus à venir sur son prochain jeu. Rappelons que Dying Light premier du nom, pourtant sorti en 2015, continue encore aujourd'hui à recevoir des mises à jour et des injections de contenus régulières. Gageons que le studio polonais entend faire de même sur le second opus.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous est pris à la Cité le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (via le Cloud) pour tenter de rester humain.

Source : Communiqué de presse

Dying Light 2

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités