Dying Light 2 : la Cité accueille un nouvel humain en la personne de Rosario Dawson

Publicité

Dying Light 2 : la Cité accueille un nouvel humain en la personne de Rosario Dawson

En attendant la nouvelle date de sortie de Dying Light 2 repoussée au 4 février 2022, Techland continue de faire la promotion de son futur FPS en présentant Rosario Dawson, qui rejoint le casting.

L'actrice y incarnera Lawan, une femme en quête de vengeance et prête à l'exercer sur de nombreuses personnes résidant à la Cité.

Publicité

Un autre humain à la Cité

Connue récemment pour son interprétation d'Ahsoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian, Rosario Dawson a également tenu des rôles importants dans la série à succès Daredevil ou encore dans Sin City de Quentin Tarantino. Sa participation au casting de Dying Light 2 apparaît donc toute indiquée.

Elle prêtera non seulement sa voix, mais également sa gestuelle à Lawan, un personnage que nous avions en réalité déjà vu dans divers trailers du jeu. Là encore, Techland a mis une certaine emphase dans l'importance des choix pris par les joueuses et joueurs. Si Lawan est venue à la Cité pour commettre des actes répréhensibles, mais compréhensibles, nos choix auront un impact direct sur elle. Deviendra-t-elle une tueuse presque aussi monstrueuse que les infectés, ou combattra-t-elle au côté des humains ? Vos choix vous le diront.

Cette annonce était la conclusion du quatrième épisode de la série Dying 2 Know, qui nous montre les coulisses de développement du jeu. Cette fois-ci, les développeurs nous ont davantage présenté le monde ouvert et comment nos choix l'affecteront, qu'il s'agisse de sauver la Cité ou non.

Nous avons également pu découvrir les coulisses de la bande-son du jeu, assurée par Olivier Deriviere, le compositeur français de talent notamment derrière l'excellente bande-son du non moins excellent Streets of Rage 4. Vous pouvez retrouver cet épisode 4 dans son intégralité ci-dessous.

Dying Light 2 est quant à lui attendu le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (via le cloud).

Source : YouTube

Modifié le 02 octobre 2021 à 12h38

JVFR

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4 février 2022

Dernières actualités