Dying Light 2 infectera la Nintendo Switch via une version Cloud le 4 février 2022

Publicité

Dying Light 2 infectera la Nintendo Switch via une version Cloud le 4 février 2022

JVFR
© Techland

Alors que Techland a repoussé Dying Light 2 sur PC et consoles de salon, le Nintendo Direct nous apprend que le titre infectera également la Nintendo Switch en version Cloud le 4 février 2022.

L'occasion de visiter la Cité en version nomade sur un petit nuage et de combattre l'infection, tout en essayant de rester humain.

Publicité

Infection portable

Ainsi, aucune plateforme ne sera épargnée par l'infection dépeinte par Techland dans Dying Light 2. La Nintendo Switch sera également de la partie, mais en version Cloud. Une manière d'apprécier le jeu avec une meilleure qualité graphique, sans perte de performances, à condition de disposer d'une connexion suffisamment solide.

En plus de reprendre la composante parkour qui avait fait le succès du premier opus, Dying Light 2 nous imposera des choix moraux cornéliens afin de bâtir une Cité qui changera drastiquement en fonction de ces derniers. Bien entendu, la tâche ne sera pas facilitée par la présence d'humains infectés particulièrement dangereux la nuit, lors de laquelle l'avarice pourrait bien servir nos intérêts.

La Cité tendra donc ses bras infectés sur la Nintendo Switch le 4 février 2022 en version Cloud. Il sera par ailleurs possible d'essayer le jeu dans le cadre d'une démo gratuite le même jour via le Nintendo eShop.

Modifié le 24 septembre 2021 à 09h59

Dernières actualités