Knights of the Republic arrive dans sa version originale sur Switch le 11 novembre

Publicité

Knights of the Republic arrive dans sa version originale sur Switch le 11 novembre

Alors que Kinghts of the Old Republic en version remasterisée est dans les cartons chez Aspyr, le Nintendo Direct nous apprend que la version originale arrivera sur Switch le 11 novembre.

L'occasion de (re)découvrir le monument de Bioware et d'emporter partout avec soi une galaxie lointaine, très lointaine.

Publicité

Dark Revan envahit la Nintendo Switch

En 2003, Bioware surprenait son monde avec Knights of the Old Republic, un RPG immense dans tous les sens du terme dans l'univers de Star Wars. Nous y incarnions un personnage créé de toute pièce, se réveillant amnésique dans un vaisseau attaqué par le terrifiant Dark Malak. La suite de l'aventure allait nous confronter à des choix nous faisant basculer du Côté Lumineux ou Obscur de la Force, et avec lui nos compagnons et le monde autour de nous.

Le 11 novembre, ce chef-d'œuvre d'antan fera pour la première fois son entrée sur la console hybride de Nintendo. Il sera très peu après le Nintendo Direct possible pour les plus fervents adeptes de la Force de précommander le jeu sur le Nintendo eShop.

Source : YouTube

Modifié le 30 septembre 2021 à 12h39

Dernières actualités