Kirby: Discovery of the Stars fuite à quelques heures du Nintendo Direct

Publicité

Kirby: Discovery of the Stars fuite à quelques heures du Nintendo Direct

JVFR
© Nintendo

C'est un personnage iconique du jeu vidéo qui s'invitera cette nuit au Nintendo Direct. En effet, un nouvel épisode de la franchise Kirby vient de fuiter.

Ce soir, et plus précisément à minuit, un Nintendo Direct sera diffusé. La durée de l'événement est estimée à une quarantaine de minutes et le constructeur japonais compte principalement s'attarder sur les jeux Nintendo Switch qui sortiront en fin d'année. Cependant, des titres qui n'arriveront sur la console hybride que l'année prochaine apparaîtront également. Et ce sera notamment le cas de ce jeu révélé un peu trop tôt.

Publicité

La boule rose revient…

Ainsi, le site officiel de Nintendo au Japon a listé un certain Kirby: Discovery of the Stars. Notons qu'il s'agit d'une traduction littérale du titre japonais et que l'appellation finale pourrait être différente pour le marché occidental. Un artwork (voir en haut de cet article) a également été publié pour l'occasion. Quant à la fenêtre de sortie, elle est fixée au printemps 2022.

Le Nintendo Direct pourrait nous offrir d'autres aperçus de jeux extrêmement attendus comme la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou encore Bayonetta 3. Rendez-vous à minuit !

Modifié le 24 septembre 2021 à 06h51

Dernières actualités