Comment suivre le Nintendo Direct de ce vendredi 24 septembre ?

Publicité

Comment suivre le Nintendo Direct de ce vendredi 24 septembre ?

Il était pressenti depuis plusieurs jours et il aura bien lieu cette semaine ! En effet, le prochain Nintendo Direct vient d'être officialisé par le constructeur japonais. Et le programme devrait être assez chargé pour ce nouveau numéro.

Le mois prochain, le tout premier Nintendo Direct célèbrera (déjà !) son dixième anniversaire. Ainsi, la firme nippone ne pouvait rester silencieuse à l'approche de cet événement. De plus, le calendrier de fin d'année s'annonce très chargé pour la Switch. Entre le lancement du modèle OLED ou encore de jeux comme Metroid Dread, Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante et Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp… Nous aurons de quoi nous occuper cet hiver.

Publicité

L'ultime temps de communication de l'année pour Nintendo ?

Sur Twitter, la marque japonaise vient d'annoncer que son prochain Nintendo Direct se tiendra dans la nuit du 23 au 24 septembre 2021 à partir de minuit, heure de Paris. L'émission durera approximativement 40 minutes et s'attardera « principalement sur les jeux Nintendo Switch à sortir cet hiver ». Ainsi, quelques surprises et autres titres qui arriveront en 2022 pourraient être de la partie.

Les rumeurs évoquent aussi la présentation d'une nouvelle manette à destination de la Nintendo Switch. Elle devrait donc être officialisée cette semaine. Rendez-vous sur YouTube pour suivre le Nintendo Direct… et bien en direct.

Modifié le 23 septembre 2021 à 19h09

Dernières actualités