PlayStation : voici les jeux les plus téléchargés en 2021

Publicité

PlayStation : voici les jeux les plus téléchargés en 2021

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Il est temps de faire le point sur les jeux les plus téléchargés de l'année 2021 du côté du PlayStation Store. La marque japonaise a fait un classement pour chaque support, et autant dire qu'il n'y a pas de grosses surprises.

C'est depuis le PlayStation Blog que le constructeur nippon a levé le voile sur les grands gagnants de l'année écoulée. Notons qu'il y a deux classements pour chaque catégorie. Le premier est consacré au marché nord-américain et le second, à l'Union Européenne. Dans notre cas, c'est ce dernier qui va nous intéresser.

Publicité

Publicité

Beaucoup de sport et pas mal de guerre

En Europe sur PS5, c'est FIFA 22 qui décroche la palme du jeu le plus téléchargé en 2021. Il est suivi par Call of Duty: Vanguard, FIFA 21, Marvel's Spider-Man: Miles Morales et Battlefield 2042. Pour ce qui est de la PS4, nous retrouvons dans cet ordre FIFA 22 (décidément), Grand Theft Auto V, Minecraft, FIFA 21 et Call of Duty: Black Ops Cold War. Electronic Arts et Activision restent les leaders incontestés.

Du côté du PSVR, Beat Saber est sur la plus haute marche du podium, suivi par Job Simulator et SUPERHOT VR. Enfin, dans la catégorie des free-to-play PS5 et PS4, Fortnite remporte le jackpot. Le battle royale d'Epic Games est accompagné par Rocket League à la deuxième place et de Call of Duty: Warzone à la troisième. Les classements complets sont disponibles à cette adresse.

Modifié le 12 janvier 2022 à 18h08

Dernières actualités