Inscryption : fort de son succès, le jeu indépendant reçoit une mini-extension gratuite

Publicité

Inscryption : fort de son succès, le jeu indépendant reçoit une mini-extension gratuite

JVFR
© Devolver Digital / Daniel Mullins

Daniel Mullins, développeur indépendant d'Inscryption, a tenu à remercier les joueuses et joueurs pour le succès de son jeu en présentant une mini-extension gratuite.

Annoncée sur son compte Twitter personnel, cette extension en bêta intitulée Inscryption: Kaycee's Mod s'attarde sur la première partie du jeu pour offrir une expérience roguelike pure et dure.

Publicité

C'était écrit dans les cartes

Depuis sa sortie en octobre sur Steam, Inscryption a défrayé la chronique et même mis au tapis les plus gros blockbusters de fin d'année que sont Age of Empires IV, Back 4 Blood ou encore Marvel's Les Gardiens de la Galaxie. Un succès retentissant que Daniel Mullins, son fantasque développeur, a voulu célébrer avec sa communauté en annonçant une mini-extension gratuite.

L'extension en question s'intéresse plus particulièrement à la première partie du jeu, qui a été au cœur de la communication autour du titre, autant par son développeur que son éditeur, Devolver. Cette partie offrait un gameplay très proche du roguelike mâtiné de deckbuilding, avec quelques éléments d'escape game.

Ces éléments ont beaucoup plu aux fans, à tel point que cette extension s'y intéresse exclusivement. Actuellement en bêta, Incryption: Kaycee's Mod a besoin de testeurs afin que le projet soit à la hauteur des attentes, comme indiqué dans le tweet de Daniel Mullins.

Pour en savoir plus sur cette extension et pour participer à son développement, rendez-vous sur l'article de blog sur le sujet via la page Steam du jeu, citée en source ci-dessous.

Source : Steam

Modifié le 15 décembre 2021 à 12h15

JVFR

Inscryption

  • PC

Date de sortie :

18 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités