En octobre, l'intrigant Inscryption a anéanti les blockbusters sur Steam

Publicité

En octobre, l'intrigant Inscryption a anéanti les blockbusters sur Steam

Pierre Crochart

06 décembre 2021 à 14h10

0
© Devolver Digital
© Devolver Digital

Aussi dérangeant que malin, le nouveau jeu du manipulateur Daniel Mullins s'est hissé en tête des meilleures nouveautés sur Steam, révèle Valve.

Comme chaque mois, l'éditeur publie la liste des nouvelles références qui ont le plus agité les utilisateurs et utilisatrices de sa plateforme. Et à la grande surprise, les poids lourds de l'industrie ont été battus à plate couture par Inscryption : un jeu de deck building qui cache très bien sa main.

Publicité

Publicité

Back 4 BloodAge of Empires IV et Les Gardiens de la Galaxie mis au tapis

Dire que le mois d'octobre a été chargé est un doux euphémisme. Outre les sorties conjointes de Back 4 Blood et Age of Empires IV (qui ont tous deux trouvé leur place dans le Game Pass, ce qui fausse forcément les résultats ici), nous avons aussi pu accueillir la bonne surprise Marvel's Les Gardiens de la Galaxie

Des jeux globalement bien accueillis par la presse et les joueurs et joueuses… mais qui restent largement distancés sur Steam par Inscryption, le nouveau carton édité par Devolver Digital.

Fort de 31 913 évaluations (96 % positives), il ressort largement en tête du dernier classement établi par Steam. Les titres cités plus haut le suivent avec 21 175 évaluations (65 % positives), 18 213 évaluations (88 % positives) et 8 244 évaluations (95 % positives). L'occasion pour nous de remettre une pièce dans la machine, et de vous encourager à donner sa chance à Inscryption, qui est assurément l'une des expériences vidéoludiques les plus inattendues de l'année.

Source : Valve

Inscryption

Inscryption

  • PC

Date de sortie :

18 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités