Back 4 Blood : la feuille de route pour les contenus à venir dévoilée

Publicité

Back 4 Blood : la feuille de route pour les contenus à venir dévoilée

JVFR
© Turtle Rock Studios

Sorti il y a près d'un mois et déjà un retentissant succès, Back 4 Blood refait parler de lui au travers d'une feuille de route pour les contenus à venir.

Le compte Twitter officiel du jeu a en effet partagé l'image ci-dessus venant détailler ce qui attend les Nettoyeurs jusqu'à 2022.

Publicité

Back 4 More

Comptabilisant déjà plusieurs millions de joueuses et joueurs quelques semaines après sa sortie, le dernier titre de Turtle Rock Studios est comme un chant du phénix après le cuisant échec qu'a été Evolve. Si aucune mise à jour n'a été déployée depuis un mois, le studio n'a certainement pas oublié son nouveau FPS coopératif à succès.

L'image ci-dessus nous indique en effet ce à quoi nous attendre pour les mois à venir. Ce mois-ci, Back 4 Blood devrait ainsi recevoir des améliorations de type qualité de vie ainsi que des correctifs. En décembre, les choses s'accéléreront un peu puisque nous aurons droit à de nouvelles cartes, un terrain d'entraînement contre les infectés, un événement spécial pour les fêtes et un mode solo hors-ligne controversé qui servira enfin à progresser dans les chaînes de ravitaillement.

Mais le travail est loin d'être terminé pour Turtle Rock Studios et les Nettoyeurs. L'année 2022 devrait en effet accueillir de nombreux ajouts gratuits comme une nouvelle difficulté, de nouvelles cartes pour les humains et les infectés, ou encore un nouveau mode coopératif.

Côté extensions, Back 4 Blood en accueillera trois au cours de l'année 2022, la première annonçant la couleur, car elle porte le nom révélateur de « Tunnels de la Terreur ». Pour profiter de ces extensions, il faudra bien sûr faire l'acquisition du Pass Annuel. Nous devrions également nous attendre à de nouveaux infectés spéciaux, Nettoyeurs, modes de jeu, armes et enfin skins exclusifs, également inclus dans le Pass Annuel.

De quoi motiver les troupes à retourner casser de l'infecté en groupe pendant de nombreux mois sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass, en somme. Si vous avez récemment découvert Back 4 Blood ou entendez l'acquérir à cette nouvelle, tout d'abord bienvenue à Fort Hope, et n'hésitez pas à consulter notre guide de survie pour bien débuter !

Source : Twitter

Modifié le 09 novembre 2021 à 13h20

JVFR

Back 4 Blood

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

11 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités