Forza Horizon 5 : du soleil et des cylindrées rutilantes en 4K et ray tracing

Publicité

Forza Horizon 5 : du soleil et des cylindrées rutilantes en 4K et ray tracing

Tout fraîchement sorti en accès anticipé, Forza Horizon 5 est déjà passé au garage de Digital Dreams pour s'équiper des options dernier cri comme la 4K et le ray tracing.

Après Cyberpunk 2077, Red Dead Redemption 2 ou encore Grand Theft Auto V, la chaîne YouTube nous emmène au Mexique pour un voyage à couper le souffle.

Publicité

Forza Mexico !

Malgré les nombreux problèmes que rencontre la version PC, le dernier jeu de Playground Games sait afficher une superbe carrosserie avec la bonne motorisation. C'est en tout cas ce que l'on peut constater avec cette nouvelle vidéo de Digital Dreams. Déjà superbe sur Xbox Series X, le Mexique s'affiche sous son plus beau jour ici sur PC.

Cette fois, la chaîne YouTube n'utilise pas son habituel ReShade Beyond All Limits et présente une somptueuse balade sans aucun artifice. De quoi constater le remarquable travail abattu par Playground Games sur le plan visuel.

Bien entendu, pour des conditions de conduite optimales dans ces paramètres, il faut venir avec des pneus bien armés afin de tenir la route. Comme pour ses précédentes vidéos comme celles de Far Cry 6 ou encore Crysis 2 Remastered, Digital Dreams s'est équipé d'une carte graphique RTX 3090, d'un processeur Ryzen 9 3900X, de 32 Go de RAM et d'un SSD.

En espérant que les problèmes que connaît encore la version PC seront corrigés d'ici la sortie officielle de Forza Horizon, prévue le 9 novembre. Histoire que le voyage au Mexique se fasse sans accrochages ou nids-de-poule intempestifs.

Modifié le 07 novembre 2021 à 19h36

JVFR

Forza Horizon 5

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités