Far Cry 6 : Yara révolutionné en 4K et ray tracing

Publicité

Far Cry 6 : Yara révolutionné en 4K et ray tracing

Après Kena: Bridge of Spirits, Digital Dreams n'a pas attendu que Yara soit libéré d'Antón Castillo pour nous proposer une claque visuelle sur Far Cry 6.

La chaîne YouTube nous gâte en effet avec un autre voyage pour les sens dans une vidéo du dernier FPS d'Ubisoft en 4K et ray tracing, magnifié par son fameux ReShade Beyond All Limits.

Publicité

Yara à faire, Digital Dreams sait y faire

À l'instar de sa précédente vidéo sur Cyberpunk 2077 ou celle sur GTA V, Digital Dreams nous propose de revisiter un jeu AAA en 4K grâce à des effets visuels retravaillés à sa façon. Si Far Cry 6 a pu laisser un goût de déjà-vu dans ce qu'il propose, le vaste terrain de jeu qu'est Yara offre tout de même de beaux panoramas, et plus encore ici.

Pour sublimer le dernier titre d'Ubisoft, Digital Dreams s'est une fois encore armé d'une solide configuration : une RTX 3090 pour la carte graphique, un Ryzen 9 3900X pour le processeur, 32 Go de RAM et un SSD pour assurer une meilleure fluidité d'ensemble.

L'autre élément qui vient nous flatter la rétine plus fort qu'un champ de Viviro en flammes, c'est le ReShade maison de la chaîne YouTube, baptisé fort justement Beyond All Limits. Celui-ci vient affiner certains effets visuels du jeu de base et améliorer le rendu ray tracing pour du gameplay à l'image nette en toute fluidité. Pour l'utiliser, il faut une fois encore être abonné à la page Patreon de Digital Dreams.

Toujours est-il que, en cette période quelque peu grisâtre, voir un amas d'îles paradisiaques en proie à la Révolution dans toute sa splendeur a quelque chose de dépaysant, ne serait-ce que pour un instant fugace.

Modifié le 09 octobre 2021 à 10h05

Dernières actualités