Cyberpunk 2077 : Night City sublimée en 4K avec le ray tracing et 50 mods

Publicité

Cyberpunk 2077 : Night City sublimée en 4K avec le ray tracing et 50 mods

En attendant d'autres patchs, DLC et la mise à jour pour les versions PS5 et Xbox Series X|S, celles et ceux équipés d'un puissant PC peuvent profiter d'une véritable claque graphique sur Cyberpunk 2077.

La chaîne YouTube Digital Dreams nous montre ainsi dans une séquence de gameplay une Night City sublimée par la 4K, le ray tracing et une cinquantaine de mods. Pour nous proposer ce rendu, la machine utilisée dispose toutefois d'une très rare et prisée carte graphique RTX 3090.

Publicité

Breathtaking

Si le dernier Action-RPG de CD Projekt RED a pu en décevoir beaucoup, principalement sur consoles, à cause d'un lancement prématuré, force est de constater que la version PC peut se montrer particulièrement « breathtaking » sur le plan visuel. En l'occurrence, nous pouvons admirer une Night City plus impressionnante que jamais, qualité graphique poussée à l'Extrême en résolution 4K, RTX et DLSS 2.2 activés, et avec plus de 50 mods.

Digital Dreams a notamment utilisé son ReShade personnalisé baptisé « Beyond All Limits », déjà présenté sur Red Dead Redemption 2 ou encore Skyrim. Pour rappel, un ReShade vient modifier les effets de lumière d'un jeu grâce à un outil permettant d'en configurer les moindres détails. Pour ce cas précis, le ReShade utilisé vient ajouter de nouveaux effets ray tracing, en supplément de ceux proposés nativement par la RTX 3090 équipée.

L'un des mods utilisé permet d'accélérer le passage du temps sans chargement, afin de mieux voir le ReShade en action à toutes heures du jour et de la nuit. Un autre propose une meilleure vue à la première personne, permettant de voir de manière plus réaliste le corps de son personnage. Le ReShade utilisé par Digital Dreams, ainsi que les autres mods présentés dans cette vidéo, peuvent être retrouvés directement sur Nexus Mods.

À votre tour de sublimer Night City, si vous avez le matériel adéquat, ou en faisant quelques concessions.

Modifié le 07 septembre 2021 à 18h34

Dernières actualités