Cyberpunk 2077 : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S pourrait être reportée à 2022

Publicité

Cyberpunk 2077 : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S pourrait être reportée à 2022

JVFR
© CD Projekt RED

Attendu par de nombreux joueurs, le patch next-gen de Cyberpunk 2077 est censé être déployé avant le terme de cette année 2021. Et si les équipes de CD Projekt RED se montraient jusqu'à présent rassurantes quant au respect de leur planning, le discours pourrait bientôt changer.

Malgré les nombreux patchs déployés ces derniers mois, l'état de Cyberpunk 2077 n'est toujours pas pleinement concluant sur consoles. Que ce soit au niveau du framerate ou des bugs, il y a encore pas mal de boulot. Ainsi, certains joueurs ont logiquement choisi de patienter jusqu'au déploiement de la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S pour parcourir les rues de Night City dans les meilleures conditions possibles.

Publicité

Un planning trop serré ?

CD Projekt RED n'a jamais changé son discours au sujet de ce patch qui doit toujours sortir au cours du second semestre 2021. Mais alors que le mois de septembre débute, aucune information supplémentaire n'a été donnée à ce sujet. Cependant, durant une réunion avec les actionnaires, le directeur du développement commercial du studio a rappelé que, si l'objectif est bien de déployer le patch next-gen en fin d'année, le calendrier de production peut encore changer.

Pour faire simple, CD Projekt n'exclut pas un report de la mise à niveau qui est toujours en phase de développement à l'heure actuelle. Même son de cloche pour les versions PS5 / Xbox Series X|S de The Witcher 3 qui pourraient n'arriver qu'en 2022. Bien entendu, rien n'est encore officiel mais ces retards sont de plus en plus probables.

Modifié le 02 septembre 2021 à 06h57

Dernières actualités