The Witcher 3 : la mise à niveau next-gen introduira des DLC inspirés de la série Netflix

Publicité

The Witcher 3 : la mise à niveau next-gen introduira des DLC inspirés de la série Netflix

JVFR
© CD Projekt

C'est en cette fin de semaine que s'est déroulée la WitcherCon. En plus d'évoquer la saison 2 de la série Netflix (qui débutera le 17 décembre), CD Projekt RED s'est rapidement prononcé au sujet de la mise à jour PS5 / Xbox Series X|S à destination de The Witcher 3: Wild Hunt.

Nous ne le savons que trop bien, le studio polonais travaille dur afin de corriger les (nombreux) soucis techniques qui touchent Cyberpunk 2077. Pourtant, cela n'empêche pas les équipes de développement de concevoir la mise à niveau next-gen qui doit être déployée dans The Witcher 3 avant la fin de l'année. Et durant la fameuse WitcherCon, nous avons pu avoir quelques maigres informations à ce sujet.

Publicité

Une nouvelle version et quelques bonus

Tout d'abord, il faut savoir que ce patch pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft est intitulé The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition. Sur Twitter, CD Projekt RED a présenté le key art de cette itération. Pas de changements majeurs si ce n'est le visage de Geralt qui semble bien plus réaliste. De plus, des DLC supplémentaires ajouteront dans le jeu des éléments tirés de la série Netflix. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Enfin, le studio a souhaité rassurer sa communauté en confirmant que la mise à niveau sera bien lancée cette année sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Mais aucune date de sortie n'a été dévoilée pour autant…

Source : The Witcher

Modifié le 10 juillet 2021 à 09h19

Dernières actualités