Death Stranding Director's Cut sortira en septembre sur PS5

Publicité

Death Stranding Director's Cut sortira en septembre sur PS5

Dévoilée durant le Summer Game Fest, la version Director's Cut de Death Stranding a profité du State of Play pour s'illustrer plus longuement. Nous avons également pu en apprendre plus sur les nouveautés de cet opus.

S'il a bien marqué les esprits à sa sortie en 2019, le jeu d'Hideo Kojima a visiblement encore des choses à nous raconter. En effet, le créateur japonais travaille en ce moment sur Death Stranding Director's Cut pour la PlayStation 5. Plus qu'une simple remasterisation, cette nouvelle itération embarque des éléments inédits qui pourraient surprendre les fans.

Publicité

Toujours plus de livraisons

Ainsi, Death Stranding Director's Cut introduira de nouveaux affrontements, avec un gameplay retravaillé, face à des créatures bien étranges. Des missions scénarisées supplémentaires seront également de la partie, tout comme des courses sur circuit assez étonnantes pour un jeu de ce type. Enfin, de l'équipement en plus comme une catapulte pourra être utilisé par Sam. Le trailer mis en ligne durant le State of Play illustre bien ces nouveautés.

Enfin, il ne nous manquait plus qu'une date de sortie… Et cette dernière est finalement fixée au 24 septembre 2021 sur PS5. Le rendez-vous est donc pris pour se jeter dans l'expérience définitive de Death Stranding. Le joueurs déjà propriétaires du jeu sur PS4 auront accès à la Director's Cut en déboursant 10 € supplémentaires.

Source : PlayStation

Modifié le 09 juillet 2021 à 07h04

Les dernières news