Crysis 2 Remastered : beauté maximum en 4K et ray tracing

Publicité

Crysis 2 Remastered : beauté maximum en 4K et ray tracing

Après Cyberpunk 2077 et Far Cry 6, Digital Dreams s'attaque à un habile mélange de ces deux jeux graphiquement superbes sur PC avec Crysis 2 Remastered en 4K et ray tracing.

Sortie il y a un peu moins d'une semaine en exclusivité temporaire sur l'Epic Games Store ainsi que sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, la trilogie FPS Crysis Remastered fait son retour en force maximum pour nous en mettre plein la vue.

Publicité

Can it Run Crysis in 4K ?

Sorti en 2011, Crysis 2 était le digne hériter de son illustre grand-frère et se présentait comme une véritable vitrine graphique pour le talentueux studio allemand Crytek. Dix ans plus tard, l'ensemble de la trilogie nous revient avec une nano-combinaison bardée de nouvelles technologies comme le ray tracing pour une claque graphique encore plus impressionnante.

C'est en tout cas ce qu'illustre Digital Dreams dans une nouvelle vidéo, après avoir révolutionné Yara la semaine dernière. Crysis 2 brille ici de mille feux en 4K avec ray tracing et DLSS activés en qualité graphique Extrême, magnifié par le fameux ReShade maison de la chaîne Beyond all Limits, en toute fluidité. Pour ce faire, la chaîne YouTube est équipée d'une configuration qui peut clairement répondre à la fameuse question « Can it Run Crysis ? ».

Comme pour sa vidéo sur The Witcher 3, Digital Dreams utilise en effet une carte graphique RTX 3090, un processeur Ryzen 9 3900X, 32 Go de RAM et un SSD pour une claque graphique maximum. Certes, le voyage n'est pas aussi paradisiaque que dans le premier opus, mais la magie opère même dans une cité de New York dévastée par les extraterrestres dans une ambiance à la Independance Day.

Modifié le 21 octobre 2021 à 11h20

JVFR

Crysis Remastered Trilogy

Publicité

Dernières actualités