PlayStation confirme la date de son prochain State of Play

Publicité

PlayStation confirme la date de son prochain State of Play

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Cette fin de semaine est riche en annonces ! Après les premiers visuels de Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition et le report d'Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, c'est au tour de Sony d'annoncer un nouveau numéro de son émission State of Play.

En septembre dernier, le constructeur japonais éblouissait la galerie lors du PlayStation Showcase. En effet, l'événement faisait la part belle aux exclusivités avec des titres comme God of War Ragnarök, Marvel's Wolverine, Gran Turismo 7 ou encore Marvel's Spider-Man 2. Mais la semaine prochaine, nous allons descendre d'un cran avec un simple State of Play.

Publicité

Un épisode sans surprises ?

Pour commencer, précisons que le State of Play aura lieu le mercredi 27 octobre 2021 à 23 h, heure de Paris. Le PlayStation Blog mentionne le fait que la présentation s'étalera sur une vingtaine de minutes. Des jeux PS5 et PS4 déjà dévoilés ainsi que des révélations émanant des nombreux partenaires de Sony figureront au programme.

Nous n'allons pas nous mentir, les derniers State of Play en date n'ont pas vraiment marqué les esprits. Espérons tout de même quelques petites annonces pour égayer cette fin d'année. L'événement sera diffusé sur les chaînes YouTube et Twitch de PlayStation.

Modifié le 25 octobre 2021 à 12h40

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités