PlayStation Showcase 2021 : God of War: Ragnarök dévoile enfin du gameplay

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : God of War: Ragnarök dévoile enfin du gameplay

Il s'était fait attendre, et il a enfin montré son visage barbu : God of War: Ragnarök a présenté du gameplay lors du PlayStation Showcase 2021.

Comme son nom l'indique, cette suite emménera Kratos et son fils dans les contrées scandinaves, où ils côtoieront les légendaires dieux nordiques.

Publicité

BOY le voyage dans le Nord s'annonce épique

Nous nous retrouvons quelques années après les événements dépeints dans God of War. Atreus a grandi, Mimir est toujours une tête qui parle, et le froid s'est installé autant dans les contrées environnant nos héros que dans leur relation.

Kratos continue de vouloir protéger son fils tandis que celui-ci cherche des réponses concernant ses origines, et notre duo père-fils se rend donc en Asgard. L'occasion de rencontrer les mythiques dieux nordiques, ainsi que de visiter des paysages à couper le souffle. Qu'il s'agisse de terres enneigées ou de lieux plus fertiles, le gigantisme propre à la saga God of War semble être d'autant plus magnifié pour ce second opus.

Les combats s'annoncent également aussi dantesques que dans le volet précédent, et nul doute que Kratos viendra ajouter d'autres armes à sa panoplie pour affronter ses nouveaux adversaires. Malheureusement, aucune date de sortie n'a été avancée, mais nous ne manquerons pas d'en apprendre plus l'an prochain.

God of War: Ragnarök sortira sur PS4, ainsi que sur PS5.

Modifié le 09 septembre 2021 à 22h20

Dernières actualités