PlayStation Showcase 2021 : Insomniac Games annonce Spider-Man 2 et un jeu Wolverine sur PS5

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Insomniac Games annonce Spider-Man 2 et un jeu Wolverine sur PS5

Malgré des mois très chargés avec les sorties de Miles Morales et Ratchet & Clank: Rift Apart, Insomniac avait encore de belles surprises à nous offrir. Car ce n'est pas un mais bien deux jeux qui ont été annoncés par le studio américain.

Les amoureux de super-héros en ont eu pour leur argent lors du PlayStation Showcase. Si l'adaptation des Gardiens de la Galaxie par Square Enix est passée dire bonjour, c'est bien Insomniac Games qui était attendu au tournant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le studio appartenant à Sony n'a pas déçu.

Publicité

Trois héros pour le prix d'un

Commençons par le gros morceau avec la confirmation de Marvel's Spider-Man 2. Dans cet opus, Peter Parker et Miles Morales se partageront le haut de l'affiche. Par ailleurs, un vilain de choix sera de la partie. Et il s'agit bien évidemment du fameux symbiote Venom. Il va falloir faire preuve de patience puisque le jeu ne sortira qu'en 2023 sur PS5.

Enfin, Insomniac Games est également à l'œuvre sur une adaptation de Wolverine. Si ce n'est un court teaser, nous n'avons rien vu de plus au sujet de ce projet également développé exclusivement pour la PS5.

Source : Sony

Modifié le 13 septembre 2021 à 14h14

Dernières actualités