Et c'est encore un report pour un jeu Nintendo Switch qui était au départ attendu en décembre prochain. En effet, la compilation Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp a pris du retard et n'arrivera donc pas avant l'année prochaine.
Ce fut l'une des surprises du Nintendo Direct diffusé lors de l'E3 2021. Très populaires à leur lancement respectif sur Game Boy Advance, les deux premiers opus de la licence Advance Wars feront leur grand retour sur Switch. Quelques aménagements seront d'actualité comme les graphismes retravaillés. Les campagnes, tous les personnages et le mode VS seront aussi de la partie. Hélas, il va falloir prendre notre mal en patience…
Publicité
Publicité
La guerre attendra
Sur Twitter, le constructeur japonais a officialisé la nouvelle. Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp ne sortira pas le 3 décembre 2021, mais au cours du printemps 2022. Aucune date précise n'a été communiquée. Nintendo explique que son jeu a besoin de temps supplémentaire pour peaufiner sa copie.
Pour l'instant, seule la vidéo diffusée en juin dernier nous a permis de jeter un œil aux améliorations apportées à ce remake. Quoi qu'il en soit, 2022 sera une année chargée pour la Nintendo Switch avec les sorties de Bayonetta 3, Kirby et le monde oublié, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 et à présent de la compilation Advance Wars.
Source : Nintendo