E3 2021 : Nintendo présente brièvement la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Publicité

E3 2021 : Nintendo présente brièvement la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Presque deux ans jour pour jour après son annonce, la suite de l'iconique Breath of the Wild est revenue sur le devant de la scène lors de l'ultime journée de cet E3 2021. De quoi clôturer en beauté (ou presque) ce grand événement.

Après des semaines de spéculations et d'espoir, le Nintendo Direct est venu tardivement récompenser les fans de la licence du constructeur japonais. En effet, la console hybride de la firme est désormais prête à accueillir Link dans une aventure totalement inédite. Mais il va bien évidemment falloir encore patienter.

Publicité

Hyrule va rouvrir ses portes

Nous savions bien peu de choses au sujet de cette suite avant le Nintendo Direct. Le producteur de la série, Eiji Aonuma, s'étant contenté d'annoncer le portage HD de The Legend of Zelda: Skyward Sword en février dernier. Lors de cet E3, la suite de Breath of the Wild s'est illustrée via un court trailer plutôt avare en informations concrètes. Nous avons tout de même eu droit à quelques images in-game.

Nous vous laissons admirer la bande-annonce mise en ligne par Nintendo cette semaine. Enfin, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ce The Legend of Zelda sortira exclusivement sur Nintendo Switch. L'année de sortie visée par Nintendo est 2022, mais rien ne semble définitif à ce niveau. Précisons que nous ne connaissons pas encore le titre final du jeu.

Source : Nintendo

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités