Bayonetta 3 est enfin de retour et nous donne rendez-vous en 2022

Publicité

Bayonetta 3 est enfin de retour et nous donne rendez-vous en 2022

Le silence aura duré quasiment quatre ans, mais il a été rompu lors du Nintendo Direct ce vendredi. En effet, Bayonetta 3 s'est enfin montré. Le titre de Platinum Games ne nous fera pas trop attendre puisque la sortie est programmée pour l'année prochaine.

Il fallait remonter au mois de décembre 2017 pour découvrir la première et unique bande-annonce à ce jour de Bayonetta 3. Nintendo et Platinum Games auront pris leur temps mais notre patience a finalement été récompensée. Car lors de son Direct cette semaine, le constructeur japonais a levé le voile sur les premiers extraits de gameplay.

Publicité

Toujours la forme !

Bayonetta n'a pas changé puisque ce troisième opus optera une fois encore pour des combats extrêmement nerveux et saupoudrés d'humour. Les monstres semblent toujours aussi gigantesques et les affrontements nous promettent de grands moments épiques. Le trailer en haut de cet article permet d'apercevoir quelques passages de gameplay plutôt bien rythmés.

Fort heureusement, Bayonetta 3 ne devrait pas tarder à se remontrer puisque sa fenêtre de lancement n'est pas si éloignée. Nintendo compte sortir le jeu courant 2022 en exclusivité sur Switch. Le rendez-vous est définitivement pris !

Source : Nintendo

Modifié le 24 septembre 2021 à 09h59

Dernières actualités