Bayonetta 3 : la doubleuse historique pourrait être remplacée

Publicité

Bayonetta 3 : la doubleuse historique pourrait être remplacée

JVFR
© Platinum Games

La doubleuse historique de Bayonetta, Hellena Taylor, pourrait ne plus être au casting de Bayonetta 3. Une possibilité qui inquiète les fans.

Un échange de tweets de la comédienne laisse planer le doute sur sa présence dans le jeu de Platinum Games.

Publicité

Un silence assourdissant

Bayonetta 3 a été annoncé lors des Game Awards 2017 avec un court teaser. Depuis, rien du tout. Aucune véritable information sur les nouveautés du titre de Platinum Games, et encore moins d'images à se mettre sous la dent. Si Hideki Kamiya, le créateur de la série, revient régulièrement nous dire que le développement continue son avancée et que « tout se passe bien », les fans s'inquiètent du manque de nouvelles.

Et ce ne sont pas les tweets récents de Hellena Taylor qui les rassureront. Celle-ci a tout d'abord répondu de manière évasive à un tweet d'un fan louant son talent et la force de son personnage, disant qu'il ne pourrait pas imaginer Bayonetta sans la voix de la comédienne. Une simple réponse, courte : « Eh bien, peut-être que tu le devras. » Plusieurs personnes interloquées par une telle phrase lui ont demandé plus de précisions, mais Hellena Taylor a répondu à chaque fois qu'elle est dans l'impossibilité d'ajouter quoi que ce soit, étant tenue par un accord de non-divulgation.

On espère obtenir plus d'informations très vite sur cette histoire et sur le jeu. Platinum Games espère pouvoir dévoiler vite, mais c'est à Nintendo de décider quand précisément...

Source : Gaming Bolt

Modifié le 14 septembre 2021 à 09h30

Dernières actualités