Bayonetta 3 : malgré le silence autour du jeu, "tout va bien", selon PlatinumGames

Publicité

Bayonetta 3 : malgré le silence autour du jeu, "tout va bien", selon PlatinumGames

JVFR
© Nintendo

Cela fera bientôt quatre ans que Bayonetta 3 a été annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch. Hélas, depuis ce court teaser diffusé lors des Game Awards 2017, le troisième opus de la licence est resté dans l'ombre. Une triste habitude qui pourrait perdurer un moment…

Absent de tous les grands événements ces quatre dernières années, nous avions presque oublié l'existence de Bayonetta 3. PlatinumGames s'est bien gardé de communiquer le moindre détail sur son jeu, si bien qu'aujourd'hui, nous ne savons strictement rien à son sujet. Fort heureusement, le studio japonais a tenu à clarifier les choses en répondant aux questions du site Video Games Chronicle.

Publicité

Circulez, y a rien à voir !

Lors de ce bref entretien, le directeur de PlatinumGames, Atsushi Inaba, s'est montré rassurant en précisant : « Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ne vous inquiétez pas pour le moment. Tout va bien. » Au moins, nous avons la certitude que Bayonetta 3 est toujours en développement, ce qui n'est pas si mal. Par ailleurs, Hideki Kamiya (le réalisateur du jeu) a ajouté que ce n'est pas à PlatinumGames de choisir à quel moment communiquer.

En effet, c'est bien Nintendo qui finance le projet, et la tâche de délivrer les informations au grand public incombe donc au constructeur. Kamiya s'est également dit « fier » de Bayonetta 3 tout en étant « impatient » de le montrer. Mais quand ? Là est toute la question…

Modifié le 13 septembre 2021 à 14h23

Dernières actualités