Kirby et le monde oublié, un nouvel opus 3D, s'annonce sur Nintendo Switch

Publicité

Kirby et le monde oublié, un nouvel opus 3D, s'annonce sur Nintendo Switch

La fuite nous avait déjà appris son existence et le Nintendo Direct est venu nous apporter des informations complémentaires. Nous avons donc pu découvrir Kirby et le monde oublié via une première vidéo.

C'est une aventure inédite d'envergure qui attend la fameuse boule rose sur Nintendo Switch l'année prochaine. En effet, après un leak orchestré par Nintendo en personne, le nouveau Kirby s'est illustré à l'occasion du Nintendo Direct cette semaine. Nommé Kirby et le monde oublié en France, cette épopée semble s'inspirer grandement de la liberté de mouvement introduite dans Super Mario Odyssey.

Publicité

Mignon et libre

Ainsi, le petit Kirby pourra se mouvoir librement au sein d'environnements ouverts modélisés en 3D avec des couleurs très criardes. Les traditionnels pouvoirs disponibles dans chaque jeu de la licence feront leur grand retour pour l'occasion. Nous aurons de nombreux adversaires à affronter et autres secrets à découvrir.

Pour l'instant, nous allons devoir nous contenter de ces maigres informations. Ce Kirby et le monde oublié débarquera au cours du printemps 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Nintendo

Modifié le 24 septembre 2021 à 09h57

JVFR

Kirby et le monde oublié

  • Nintendo Switch

Date de sortie : Printemps 2022

Dernières actualités