Bayonetta 3 devrait sortir en 2022

Publicité

Bayonetta 3 devrait sortir en 2022

JVFR
© Nintendo

Le moment tant attendu par de nombreux joueurs est vraisemblablement arrivé. En effet, Bayonetta 3 pourrait bien réapparaître ce soir pendant le fameux Nintendo Direct.

Les fuites continuent à l'approche de l'événement du constructeur japonais. Pendant 40 minutes, nous pourrons découvrir divers jeux qui débarqueront sur Switch en fin d'année et au-delà. Si les Metroid Dread et autres Advance Wars ou encore Mario Party Superstar devraient bien être de la partie, des titres plus « surprenants » pourraient s'inviter à la fête. Comme par exemple un nouveau Kirby qui a fuité via le site de Nintendo au Japon.

Publicité

La sorcière va-t-elle se relever ?

C'est par ce même site qu'une autre information vient de nous parvenir. Ainsi, Bayonetta 3 figure dans la liste des softs qui sortiront sur Nintendo Switch en 2022. C'est la première fois que le jeu de Platinum Games se voit octroyé une fenêtre de lancement depuis son annonce fin 2017. Ainsi, nous pouvons penser que le jeu fera un détour par la scène du Nintendo Direct à minuit.

Le 10 septembre dernier, le studio japonais déclarait que le développement de Bayonetta 3 avançait plutôt bien tout en admettant que seul Nintendo puisse choisir le moment de communiquer sur ce troisième opus. L'heure est peut-être arrivée !

Modifié le 24 septembre 2021 à 06h49

Dernières actualités