PlayStation Showcase 2021 : Gran Turismo 7 se montre à nouveau et sortira le 4 mars 2022

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Gran Turismo 7 se montre à nouveau et sortira le 4 mars 2022

Ce sera une autre grosse exclusivité PlayStation qui sortira l'année prochaine. Annoncé en 2020, le septième opus de la saga Gran Turismo était bien de sortie lors du PlayStation Showcase.

La simulation automobile par excellence était sur la ligne de départ cette semaine. Polyphony Digital a pris la parole via un trailer de gameplay plutôt riche en contenu. L'occasion d'admirer quelques bolides extrêmement bien modélisés en action. Puis nous avons reçu des informations complémentaires via le PlayStation Blog.

Publicité

Tous les feux sont au vert pour un lancement en 2022

Ainsi, le studio japonais nous promet la meilleure expérience de l'histoire de la franchise avec Gran Turismo 7. Par exemple, de nombreux outils de customisation seront à notre portée pour modifier l'apparence des véhicules. Des circuits légendaires aperçus dans les précédents épisodes de la licence seront bien présents, tout comme le mode campagne GT. Des changements pourront même être apportés aux voitures pour en modifier la maniabilité selon nos préférences. Par ailleurs, les effets météorologiques atteindront un réalisme impressionnant.

Pour finir, nous avons aussi appris que Gran Turismo 7 sortira sur PS5 et PS4 le 4 mars 2022.

Modifié le 09 septembre 2021 à 22h20

Dernières actualités