Lost Ark : la nouvelle date de sortie en Occident précisée

Publicité

Lost Ark : la nouvelle date de sortie en Occident précisée

Repoussé jusqu'à nouvel ordre au premier trimestre 2022, Lost Ark a profité des Game Awards pour préciser sa nouvelle date de sortie en Occident.

Le MMO hack'n slash de Smilegate, édité pour les versions européennes et américaines par Amazon, ouvrira donc officiellement ses portes le 11 février 2022.

Publicité

L'Arche perdue a retrouvé son chemin vers l'Occident

Après une courte phase de bêta fermée qui nous a particulièrement convaincus, Lost Ark a fait relativement profil bas, excepté une annonce pour la présence de la classe Sorcière dans le roster de départ au lancement du jeu. Repoussé début 2022 sans plus de précisions, le MMO coréen a finalement dévoilé sa date de sortie arrêtée de ce côté-ci du globe.

Les joueuses et joueurs en manque d'expérience hack'n slash pourront ainsi découvrir le phénomène de Smilegate sur PC (via Steam) à partir du 11 février 2022, gratuitement. Celles et ceux ayant fait l'acquisition d'un Pack Fondateur sur le site officiel du jeu, sur Steam ou via Amazon pourront cependant profiter d'une légère avance avec un accès anticipé trois jours avant le jour J.

Rendez-vous est donc pris pour découvrir le très ambitieux titre de Smilegate dans deux mois.

Source : YouTube

Modifié le 10 décembre 2021 à 07h30

JVFR

Lost Ark

  • PC

Publicité

Dernières actualités