Lost Ark : la sortie en Occident repoussée en 2022 et la bêta fermée prévue en novembre

Publicité

Lost Ark : la sortie en Occident repoussée en 2022 et la bêta fermée prévue en novembre

JVFR
© Smilegate

Annoncé durant le Summer Game Fest dernier pour cet automne en Occident, Lost Ark se fera finalement désirer encore un peu plus par chez nous, bien qu'une bêta fermée pourra bientôt faire office de lot de consolation.

Le studio coréen Smilegate a en effet annoncé sur Twitter que son MMO hack'n slash voit malheureusement sa sortie repoussée à début 2022, avec une phase de bêta fermée prévue en novembre.

Publicité

Annonce perdue

Décidément, Lost Ark ne parvient pas à trouver le chemin de l'Occident. Attendu par beaucoup de fans de Diablo-Like curieux de voir ce que cela donne dans un titre massivement multijoueur, le jeu de Smilegate, édité chez nous par Amazon Games, se fait cruellement désirer. En juin dernier, seule une poignée de rares élus a pu s'essayer au jeu via une phase d'alpha technique de courte durée.

À en croire le studio coréen, cette dernière s'est montrée riche d'enseignements, mais leur titre a besoin de temps supplémentaire pour être peaufiné et à la hauteur de son public. C'est ainsi que la décision a été prise de repousser sa sortie en Occident de cet automne à début 2022. Les plus impatients pourront toutefois se rendre à Arkesia du 4 au 9 novembre dans le cadre d'une bêta fermée. Pour recevoir le court et précieux sésame, il est possible de s'inscrire via la page dédiée sur le site officiel du jeu, ou procéder à l'achat d'un Pack Fondateur, vendu via Amazon ou Steam.

Smilegate en profite également pour promettre d'augmenter la fréquence des communications officielles concernant Lost Ark, avec des comptes-rendus tous les mois. Une bonne nouvelle, sachant que le studio s'est montré très discret jusqu'alors. Nous espérons en tout cas qu'ils sauront tenir tous les engagements susmentionnés.

Source : Twitter

Modifié le 02 septembre 2021 à 08h52

Dernières actualités