Lost Ark : une classe exclusivement coréenne présente pour le lancement en Occident

Publicité

Lost Ark : une classe exclusivement coréenne présente pour le lancement en Occident

Robin Lamorlette

03 décembre 2021 à 07h30

0

Plutôt discret depuis sa récente bêta fermée, Lost Ark refait parler de lui ce début décembre en présentant une classe, pour l'instant exclusivement coréenne, qui sera disponible au lancement en Occident.

La Sorcière fera donc partie des quinze classes jouables début 2022 pour la version occidentale du hack'n slash de Smilegate, en lieu et place de la classe Invocateur, qui fera son retour à une date ultérieure.

Publicité

Publicité

Lost Class

Proposant une mécanique très similaire à son homologue de Diablo II: Resurrected, entre autres titres du genre, la Sorcière maniera dans Lost Ark trois éléments que sont le feu, la glace et l'électricité. Elle disposera donc d'une panoplie de sorts correspondant à chacun d'entre eux, qu'il faudra savoir combiner pour faire pleuvoir la colère de la Nature sur les envahisseurs démoniaques.

Cette décision de remplacer la classe Invocateur par la Sorcière s'inscrit dans une idée de proposer un line-up de départ aussi diversifié que possible en termes de styles de jeu. Alors que la version coréenne comporte déjà plus de vingt classes, le roster de la version occidentale ne manquera pas d'être complété au fur et à mesure.

Amazon, distributeur du jeu dans nos contrées, compte ainsi entretenir une étroite collaboration avec Smilegate afin de respecter sa vision sur les continents européens et américains. En attendant la sortie repoussée à début 2022, Lost Ark devrait redonner de ses nouvelles courant décembre et jusqu'au lancement.

Source : Lost Ark

Lost Ark

Lost Ark

  • PC

Date de sortie :

10 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités