Apex Legends : un extrait de gameplay inédit nous fait découvrir la nouvelle map de la saison 11

Publicité

Apex Legends : un extrait de gameplay inédit nous fait découvrir la nouvelle map de la saison 11

JVFR
© Electronic Arts / Respawn Entertainment

Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jour désormais du lancement officiel de la saison 11 d’Apex Legends. Cette nouvelle saison, qui s’est déjà dévoilée la semaine passée par le biais de son personnage et sa nouvelle map, s’offre un nouvel extrait de gameplay pour que les joueurs prennent leurs marques avant le déploiement de cette onzième saison.

En complément de cette présentation, les équipes d’Apex Legends ont publié un article sur le site officiel du jeu qui revient sur l’ensemble des éléments constitutifs de la map, baptisée Zone d’orage.

Publicité

Il y a de l’orage dans l’air !

Avec cette nouvelle saison, Apex Legends inaugure la quatrième map du jeu. Après la carte Bord du Monde, c’est au tour de Zone d’orage d’accueillir les Jeux Apex, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étendue de celle-ci donnera lieu à des parties endiablées, aussi bien contre les joueurs que contre les monstres implantés sur la carte, ponctuées de contenus scénarisés.

En effet, Zone d’orage, 15 % plus grande que la map Bord du Monde, accueille un système d’ennemis répartis sur la carte qui permet aux joueurs de récupérer des accessoires, des munitions, des consommables et bien d’autres matériaux d’artisanats lorsqu’ils se débarrassent de cette faune hostile.

Celle-ci se compose de plusieurs types de créatures disséminés au sein de la carte ou regroupés à des points précis, appelés Nids de faune sauvage. Parmi les monstres qui s’immisceront dans les échanges de tirs entre joueurs, on retrouve les Rôdeurs, des Araignées, dont les œufs sont éparpillés aux quatre coins de Zone d’orage, ou encore les Volants, soit perchés en hauteur, soit planant dans le ciel.

L’extrait diffusé est aussi une occasion pour les joueurs de voir les parties en action sur cette carte flambant neuve et de découvrir le gameplay de la nouvelle Légende, Ash, ainsi que la nouvelle arme du jeu, le SMG C.A.R., déjà croisé dans une précédente production de Respawn, Titanfall 2.

Modifié le 26 octobre 2021 à 13h08

JVFR

Apex Legends

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités