[MàJ] Respawn semble teaser un nouveau Titanfall (en fait non !)

Publicité

[MàJ] Respawn semble teaser un nouveau Titanfall (en fait non !)

JVFR
Titanfall 2 / © Electronic Arts

Cinq longues années se sont écoulées depuis le lancement de Titanfall 2… La franchise de Respawn Entertainment n'est pourtant pas nécessairement enterrée et un indice pourrait même indiquer l'annonce prochaine d'un troisième opus.

Mise à jour du 23/09/21 à 15 h 00 : Le responsable de la communauté chez Respawn, Jason Garza, a souhaité s'exprimer au sujet des rumeurs évoquant le possible teasing autour de Titanfall 3. D'après lui, le studio travaille en ce moment « sur trop d'autres jeux » pour avoir le temps de se pencher sur un troisième opus. Il ajoute même qu'il n'y a « rien à signaler » du côté de Titanfall pour l'instant. Dommage…

Malgré un bon accueil critique à sa sortie en octobre 2016, Titanfall 2 n'était pas parvenu à tirer son épingle du jeu en terme de ventes. Respawn Entertainment s'est alors logiquement tourné vers d'autres projets comme Star Wars Jedi: Fallen Order et bien évidemment Apex Legends. Ainsi, le studio californien a entretenu un certain flou quant à l'avenir de sa licence mettant en scène des méchas destructeurs…. Mais nous aurons peut-être bientôt du nouveau !

Publicité

Un tweet qui en dit long ?

Sur Twitter, Respawn Entertainment a posté un petit message pour répondre aux critiques de certains joueurs et joueuses qui considèrent que le studio a tout bonnement abandonné Titanfall.

« Contrairement à ce que certaines personnes rapportent, Titanfall est le cœur même de notre ADN. Qui sait ce que l'avenir nous réserve… »

Le producteur des Game Awards, Geoff Keighley, s'est aussi fendu d'un tweet à base d'émojis pour répondre au post de Respawn. Pouvons-nous espérer une annonce de Titanfall 3 lors de la cérémonie en décembre prochain ? Difficile d'en avoir le cœur net pour l'instant.

Source : Respawn / IGN

Modifié le 23 septembre 2021 à 13h14

Dernières actualités