Apex Legends : Ash, la nouvelle légende, se dévoile avant la nouvelle saison

Publicité

Apex Legends : Ash, la nouvelle légende, se dévoile avant la nouvelle saison

Attendue le 2 novembre, la saison 11 d'Apex Legends est inaugurée par l'introduction de Ash, une nouvelle légende qui devrait être familière aux vétérans de Titanfall.

Intitulée « Évasion », cette nouvelle saison est annoncée par Electronic Arts comme un véritable bouleversement pour le FPS multijoueur de Respawn Entertainment.

Publicité

Tentative d'évasion pour Ash

Dans ce trailer présentant les origines de Ash, la nouvelle légende à venir dans le Battle Royale free-to-play inspiré de l'univers de Titanfall, nous sommes présentés à une certaine Dr. Ashleigh Reid. Dans Titanfall, il s'agissait d'une scientifique essayant de récupérer un minerai rare pour son profit personnel… quitte à trahir ses collègues.

Abattue pour ses méfaits, sa conscience détenant de précieuses informations a été transférée dans un corps robotique baptisé Ash. Dans Apex Legends, il s'agissait jusqu'alors de l'annonceur en jeu, qui deviendra finalement une légende jouable le 2 novembre.

Ce jour marquera également le début de la onzième saison d'Apex Legends, intitulée « Évasion ». Dans le billet introduisant Ash, Electronic Arts nous annonce que cette nouvelle saison
« comprendra de nouvelles mises à jour qui changeront le cours du jeu et bousculeront l'équilibre des Jeux Apex ». Le billet nous tease également qu'une tempête se prépare. Une inspiration tirée de Battlefield 2042 ?

À la fin du trailer consacré à Ash, nous sommes invités le 21 octobre pour découvrir une bande-annonce consacrée au lancement de la saison 11. Le rendez-vous pour en savoir plus est donc pris.

Modifié le 19 octobre 2021 à 06h45

JVFR

Apex Legends

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités