Apex Legends arrive enfin sur Switch le 9 mars

Publicité

Apex Legends arrive enfin sur Switch le 9 mars

JVFR
© Apex Legends News

Il aura fallu attendre deux ans, mais la sortie de la version Switch du Battle Royale Apex Legends a enfin été officialisée par Respawn Entertainment.

Un portage qui, toutefois, n’est pas développé en interne mais par Panic Button. Le studio déjà responsable du portage Switch de Rocket League.

Publicité

Rendez-vous le 9 mars pour Apex Legends sur Switch

À l’origine prévue pour le mois d’octobre dernier, Apex Legends pour Switch se sera fait attendre de longs mois supplémentaires. En cause, d’importants défis techniques à relever pour Panic Button, et une volonté de peaufiner le portage afin de garantir des performances stables.

Sur le blog d’Electronic Arts, Chad Grenier, Directeur du développement d’Apex Legends, promet en tout cas « une expérience mobile irréprochable » à tous les fans du jeu.

Cette version Switch prendra bien entendu en compte le jeu multiplateforme et intègrera toutes les dernières mises à jour — y compris les contenus de la saison 8 qui a démarré hier.

Justement : pour permettre aux nouveaux venus de ne pas être trop perdus, les 30 premiers niveaux du passe de combat leur seront débloqués. Les joueurs Switch profiteront aussi de deux semaines de double XP pour progresser plus rapidement.

Source : EA

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités