Apex Legends : visite de la nouvelle map en vidéo

Publicité

Apex Legends : visite de la nouvelle map en vidéo

Après la nouvelle légende d'Apex Legends attendue le 2 novembre à l'occasion de la Saison 11 intitulée « Évasion », c'est au tour de la nouvelle map d'avoir droit à une visite guidée en vidéo.

Changement radical d'ambiance pour le FPS multijoueur de Respawn Entertainment : après un désert, une zone mêlant glace et lave et une cité dans les nuages, place à une île en apparence paradisiaque.

Publicité

Évasion dans tous les sens du terme

Quatre minutes durant, nous accompagnons différentes légendes dans leur expédition sur la nouvelle map du jeu. Nos compétiteurs et compétitrices entendent prendre enfin du repos bien mérité, mais cela tourne vite au drame. Outre une faune particulièrement agressive à base de reptiles et araignées, cette nouvelle map est également le territoire de Ash, la nouvelle légende.

Nous avons d'ailleurs l'occasion durant cette vidéo de voir que celle-ci est très portée sur le combat à l'épée et dispose d'une grenade semblant électrocuter les adversaires proches. Elle fait également montre d'une capacité de téléportation qui n'est pas sans rappeler celle de Wraith.

À la toute fin du trailer, nous pouvons également voir qu'une violente tempête se profile, comme cela avait été teasé par Electronic Arts lors de la présentation de Ash il y a quelques jours. Comme dans ce dernier, Respawn Entertainment nous invite à en découvrir plus sur la Saison 11 le 25 octobre. Cette fois, nous aurons droit à un trailer de gameplay sur la nouvelle map.

Rendez-vous est donc pris pour un peu d'Évasion sur Apex Legends, en attendant l'arrivée de la Saison 11 prévue le 2 novembre.

Source : YouTube

Modifié le 22 octobre 2021 à 07h15

JVFR

Apex Legends

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités