Elden Ring : l’un des joueurs s’apprête à vaincre Malenia pour la 1000e fois

Publicité

Elden Ring : l’un des joueurs s’apprête à vaincre Malenia pour la 1000e fois

Benjamin Annequet

10 mai 2022 à 09h05

0
© FromSoftware / Bandai Namco
© FromSoftware / Bandai Namco

C’est bien connu : depuis maintenant une paire d’années, les créations du studio nippon FromSoftware sont réputées pour leur exigence. Malheureusement, le challenge parfois proposé par les équipes d’Hidetaka Miyazaki paraît vite insurmontable. À titre d’exemple, la redoutable Malenia est l’un des boss emblématiques d’Elden Ring et beaucoup ont perdu la vie face à elle.

Mais ça, c’était avant l’arrivée de Let Me Solo Her. Derrière ce pseudo, il n’y a non pas un joueur arrivant à la rescousse sur son cheval blanc, mais un avatar salvateur, seulement vêtu d’une jarre et d’un slip, qui fait le travail à votre place, vous retirant là une belle épine du pied.

Publicité

Publicité

On ne peut pas battre une fois… Non, on peut battre 1 000 fois un boss…

Depuis la sortie du chef-d’œuvre de FromSoftware, un très grand nombre de joueurs ont pris le temps d’invoquer le personnage du joueur pour occire Malenia une bonne fois pour toutes. Érigé au rang de héros par les membres de la communauté du souls-like, les compétences de Let Me Solo Her sont tellement demandées qu’il est sur le point de franchir un cap monumental.

S’il est parfois difficile d’imaginer pouvoir vaincre certains boss du jeu, KleinTsuboiOW, le joueur qui se cache derrière cet avatar surpuissant, enchaîne les affrontements contre Malenia comme s’il s’agissait de la créature la plus risible du jeu. Très bientôt, le joueur va fêter sa 1 000e victoire : une prouesse qui n’aurait pas pu être possible sans le soutien de la communauté d’Elden Ring, et qui se fera en compagnie de celle-ci.

KleinTsuboiOW prévoit donc de tuer Malenia pour la 1 000e fois lors d’un livestream sur sa chaîne YouTube qui aura lieu durant la soirée, soit ce mercredi 11 mai à minuit, heure française. Maintenant qu’une grande partie des joueurs PC est venue à bout de l’aventure, la communauté rivalise d’ingéniosité pour redécouvrir le jeu. Bien souvent cela passe par des mods incroyables, à l’image de l'incarnation de Dark Vador ou d'un mod VR proposé par Luke Ross dont nous avons récemment eu un aperçu.

Source : GameRant

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités