Ubisoft a plusieurs shooters en préparation

Publicité

Ubisoft a plusieurs shooters en préparation

Thibaut Popelier

06 avril 2022 à 16h35

2
© Ubisoft
© Ubisoft

Ce n'est pas étonnant mais Ubisoft proposera vraisemblablement plusieurs nouveaux FPS et/ou TPS dans un avenir proche. En effet, au moins deux projets inédits ont fuité cette semaine.

Alors que le développement de Ghost Recon Breakpoint est arrivé à son terme, l'éditeur français semble avoir de la suite dans les idées. D'après les sites Kotaku et eXputer, Ubisoft est en ce moment à l'œuvre sur au moins deux shooters distincts. Et l'un d'entre eux pourrait arriver dans à peine quelques mois.

Publicité

Publicité

Ghost Recon mais pas que…

Commençons par les informations de Kotaku qui déclare que le prochain Ghost Recon arbore le nom de code OVER. Son développement aurait débuté il y a plus d'un an et une sortie serait envisagée avant la fin de l'année fiscale en cours (qui se terminera le 31 mars 2023). Par ailleurs, la production de Ghost Recon Frontline aurait (presque) repris de zéro suite aux critiques reçues après son annonce. De plus, l'équipe en charge de l'initiative NFT nommée Ubisoft Quartz serait désormais « presque totalement silencieuse en interne » depuis son annonce elle aussi très controversée.

Enfin, terminons avec un autre jeu de tir à la troisième personne intitulé Pathfinder. Selon Tom Henderson, le titre aurait une approche légèrement différente du battle royale classique et opterait pour une esthétique proche de celle d'Hyper Scape mais avec un aspect cartoon plus prononcé. Affaire à suivre !

Source : Kotaku, eXputer

Commentaires via Clubic

Dernières actualités