Overwatch 2 : un nouveau héros et ses capacités en fuite

Publicité

Overwatch 2 : un nouveau héros et ses capacités en fuite

Robin Lamorlette

06 avril 2022 à 08h50

0
© Blizzard
© Blizzard

Alors que la bêta d'Overwatch 2 approche à grands pas, un des nouveaux héros qui doit arriver sur cette suite du FPS à succès de Blizzard ainsi que ses capacités ont fait l'objet d'une fuite.

Une fuite qui a été partagée par Felix « Féfé » Münch, un éminent ancien coach français de l'Overwatch League, puis détaillée plus avant sur Reddit. Le héros en question, déjà connu de près ou de loin par les fans, n'est autre que la Reine des Junkers !

Publicité

Publicité

Fuite attendue

Celles et ceux se tenant au fait de l'actualité Overwatch se doutaient déjà que la Reine des Junkers, la faction de Junkrat et Chopper, allait faire son entrée sur le second opus. Ce qu'il restait à savoir, et de loin le plus intéressant, c'était ses capacités.

Grâce à une fuite partagée par Féfé, nous avons ainsi un potentiel premier aperçu de ces dernières. L'intéressé a toutefois précisé que la fuite n'avait pas encore été confirmée et était donc à prendre avec quelques pincettes.

Publicité

Publicité

Une Reine sanguinaire

Nombre des capacités de la Reine des Junkers tourneraient autour du saignement et du combat au corps-à-corps. L'impitoyable combattante pourrait donc logiquement rentrer dans la catégorie Tank. Sa capacité passive s'inscrit dans cette optique, puisque les dégâts de saignement qu'elle inflige pourraient la soigner.

Son tir principal serait un tir de fusil à pompe à bout portant, et son attaque au corps-à-corps avec une lame dentelée faisant saigner les ennemis peut être convertie en projectile. Si celle-ci touche une cible, la lame revient avec l'ennemi touché attaché, à l'instar du crochet de Chopper.

© Blizzard
© Blizzard

Sa première capacité serait, en sa qualité de Reine, un Cri de Ralliement venant augmenter ses points de vie et dans une moindre mesure ceux des alliés proches. Sa seconde capacité serait Carnage, qui inflige des dégâts dans un arc devant elle, ainsi que du saignement.

Enfin, sa capacité Ultime s'appelerait Rampage (ou Massacre en français). La Reine des Junkers chargerait droit devant elle et infligerait à la fois saignement et anti-soin sur les ennemis touchés par la charge.

Quand bien même cette fuite serait amenée à être démentie par Blizzard, ces capacités reflèteraient idéalement le personnage de la Reine des Junkers. Il faudra toutefois attendre avant d'en avoir le cœur net, puisqu'elle ne sera pas disponible au lancement de la bêta le 26 avril.

Source : Reddit

Overwatch 2

Overwatch 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités