Diablo Immortal : la sortie en approche sur Android et iOS

Publicité

Diablo Immortal : la sortie en approche sur Android et iOS

Robin Lamorlette

29 mars 2022 à 08h30

3
© Blizzard
© Blizzard

Déjà disponible sur les appareils Android, la préinscription pour Diablo Immortal vient enfin d'ouvrir sur leurs pendants iOS et iPadOS, indiquant une sortie prochaine.

Une date de lancement avait d'ailleurs été indiquée sur la nouvelle page d'inscription iOS, avant que Blizzard n'indique qu'il s'agissait seulement d'un placeholder.

Publicité

Publicité

Soon TM

Les Nephalems intéressés par cette version mobile free-to-play de la légendaire franchise hack'n slash peuvent donc se préinscrire sur Android et iOS. Ce faisant, les préinscrits recevront des éléments cosmétiques exclusifs, présentés dans la vidéo ci-dessous pour l'occasion. En plus de ces bonus de préinscription, si 30 millions d'utilisateurs se prêtent à l'exercice, un set cosmétique leur sera également offert.

Quant à la date de sortie précise du jeu, aux dernières nouvelles promise au premier trimestre 2022… il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. La page de préinscription d'iOS indiquait à ce sujet le 30 juin. Mais Blizzard a apporté quelques précisions.

« Nous souhaitons préciser que le 30 juin n'est pas une date de lancement officielle pour Diablo Immortal. Celle-ci fait seulement office de placeholder alors que nous finalisons nos plans sur le jeu. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés d'une date de sortie en temps voulu. »

L'ouverture des préinscriptions sur iOS est en tout cas un signe que le développement de Diablo Immortal est plus proche de la fin que du début. Une sortie dans les prochains mois est donc plausible, mais il faudra attendre une annonce officielle de Blizzard pour en avoir le cœur net.

Source : YouTube

Diablo Immortal

Diablo Immortal

  • iOS
  • Android
  • PC

Date de sortie :

01 juin 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités