Diablo Immortal est repoussé au premier semestre 2022

Publicité

Diablo Immortal est repoussé au premier semestre 2022

JVFR
© Blizzard

Les déboires qui touchent Activision Blizzard depuis plusieurs jours nous feraient presque oublier que des jeux sont en développement. Décrié à son annonce, Diablo Immortal se rappelle à notre bon souvenir en confirmant sa nouvelle période de sortie.

En début d'année, Blizzard avait invité quelques joueurs à tester Diablo Immortal via une alpha fermée. À cette occasion, les retours ont été nombreux et plutôt positifs à l'encontre de cet opus à destination des supports mobiles. Mais pour prendre en compte ces avis, les développeurs ont logiquement besoin de plus de temps. C'est donc sans trop de surprise que nous venons d'apprendre le report du titre.

Publicité

Le Diable sera en retard

Ainsi, dans un article publié sur le site officiel du jeu, Blizzard annonce que Diablo Immortal sortira finalement au cours du premier semestre 2022. Dans son communiqué, le studio explique vouloir améliorer « les fonctionnalités de base et de haut niveau ». L'objectif est de rendre le contenu JcJ plus accessible et le JcE plus intéressant via l'ajout de raids à huit joueurs.

Autre bon point, Diablo Immortal prendra en charge les manettes pour les personnes réfractaires aux contrôles tactiles. La progression de personnage sera également revue afin d'offrir de meilleures récompenses aux joueurs dotés d'un niveau de parangon élevé et à ceux qui lanceront des parties avec un haut niveau de difficulté. Enfin, le seuil d'EXP hebdomadaire sera moins sévère.

Source : Blizzard

Modifié le 05 août 2021 à 10h18

Dernières actualités