Diablo Immortal pourrait inclure une classe inédite

Publicité

Diablo Immortal pourrait inclure une classe inédite

JVFR
© Activision Blizzard

En attendant son lancement pressenti dans le courant de l'année, Diablo Immortal revient avec une information très alléchante pour les fans de la licence. En effet, le hack'n slash destiné aux supports mobiles pourrait inclure une classe inédite.

À sa sortie annoncée pour la première moitié de l'année 2022, Diablo Immortal devait incluse six classes différentes. Dans cette liste, nous retrouvons le Barbare, le Croisé, le Chasseur de démons, le Sorcier, le Moine et le Nécromancien. Cette semaine, une trouvaille faite au sein de la version chinoise du jeu pourrait bien rebattre les cartes.

Publicité

Un chevalier en approche ?

Cette découverte a été traduite par le site Wowhead. Ainsi, 12 descriptions de sorts qui apparaissaient dans la bêta fermée faisaient référence à une classe encore non annoncée par Blizzard. Un modèle de personnage et une épée tous non terminés nous donnent plus d'informations sur cette mystérieuse classe. Il s'agit du Blood Knight (ou Chevalier de Sang), une classe qui serait alors totalement inédite en cas d'annonce officielle de la part du studio américain.

Toujours d'après Wowhead, le Blood Knight ne serait en développement que depuis la phase alpha de Diablo Immortal. Cela pourrait expliquer le silence de Blizzard à ce sujet. La confirmation devrait rapidement tomber, puisque le jeu sortira dans les mois qui viennent.

Sources : Gamespot, Wowhead

Modifié le 12 janvier 2022 à 12h07

JVFR

Diablo Immortal

  • iOS
  • Android

Publicité

Dernières actualités